- 2. Ressources (Documentation),
-
Partager cette page
siteSDL : emplois du temps
Pour ajouter/modifier un emploi du temps d'UE :
- Dans la gestion éditoriale, aller dans la rubrique (le niveau) concernée par l'UE. Par ex : "Licence 1"
- cliquer sur l'onglet "Contenu" : la liste des ARTICLES / emplois du temps déjà saisis apparait.
- Si l'emploi de l'UE concernée correspond déjà à un article : cliquer sur "MODIFIER" et intégrer les modifications
- Si l'emploi de l'UE concernée ne correspond pas déjà à un article : cliquer sur "MODIFIER" un article existant
- cliquer sur "DUPLIQUER"
- Modifier le champ "titre" en conservant le format : "SEMESTRE X : SLXXXX (Nom de l'UE)"
- Insérer les informations et le tableau dans le champ "description".
- Vérifier que le SOUS-TITRE, la RUBRIQUE, la STRUCTURE et la THEMATIQUE sont bien renseignées avant d'ENREGISTRER :
- SOUS-TITRE = emploi du temps
- RUBRIQUE = License 1, License 2, License 3, Master 1, Master 2, Complément de formation FLE ou Option pour non spécialistes
- STRUCTURE = Département de Sciences du Langage
- THEMATIQUE = Formation - Scolarité
- ENREGISTRER (décocher "brouillon" en cas de duplication)
Dates
Créé le 2 septembre 2014