• 2. Ressources (Documentation),

siteSDL : emplois du temps

Pour ajouter/modifier un emploi du temps d'UE :
  1. Dans la gestion éditoriale, aller dans la rubrique (le niveau) concernée par l'UE. Par ex : "Licence 1"
  2. cliquer sur l'onglet "Contenu" : la liste des ARTICLES / emplois du temps déjà saisis apparait. 
  3. Si l'emploi de l'UE concernée correspond déjà à un article : cliquer sur "MODIFIER" et intégrer les modifications
  4. Si l'emploi de l'UE concernée ne correspond pas déjà à un article : cliquer sur "MODIFIER" un article existant
    1. cliquer sur "DUPLIQUER"
    2. Modifier le champ "titre" en conservant le format : "SEMESTRE X : SLXXXX (Nom de l'UE)"
    3. Insérer les informations et le tableau dans le champ "description".
    4. Vérifier que le SOUS-TITRE, la RUBRIQUE, la STRUCTURE et la THEMATIQUE sont bien renseignées avant d'ENREGISTRER :
      • SOUS-TITRE = emploi du temps
      • RUBRIQUE = License 1, License 2, License 3, Master 1, Master 2, Complément de formation FLE ou Option pour non spécialistes
      • STRUCTURE = Département de Sciences du Langage
      • THEMATIQUE = Formation - Scolarité
  5. ENREGISTRER (décocher "brouillon" en cas de duplication)
Dates
Créé le 2 septembre 2014